samedi 21 janvier 2012

Hunger Games dans les magazine Film(s) et Studio Ciné Live


Vous pourrez trouver un article de 3 pages consacré à Hunger Games dans ce numéro spécial du magazine Film(s) ainsi que le poster de l'affiche du film ! 



Merci à Elise pour les scans ! :)

Enfin, le magazine Studio Ciné Live du mois de février mentionne le film Hunger Games comme l'un des potentiels "successeurs" de la franchises Harry Potter


 Merci à Julie pour le scan ! :)

3 commentaires:

  1. il sera un bon successeur de HP. Même s'il ne l'égalera jamais c'est sur. Hunger Games sera quand même un big succès !

    RépondreSupprimer
  2. De rien, avec plaisir :D
    Il est cité prems, je suis contente ^^ Quand j’aurais le temps, je ferai un scan de l’article du Star Light ;-)
    Bisous, une bonne soirée Lolli !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime Studio Ciné Live ! Enfin un qui compare pas HG à Twilight ! :P

    Et rha je veux trop lire The Night Circus, j'ai vu de bon avis dessus, j'espère qu'il sortira en France bientôt ;)

    RépondreSupprimer