jeudi 22 décembre 2011

Evan Peters parle de son audition pour le rôle de Peeta


Evan Peters, l'interprète de Tate dans la série à succès American Horror Story, faisait partie des cinq acteurs en lice pour obtenir le rôle de Peeta. Il mentionne aujourd'hui son audition pour le film Hunger Games dans une interview avec Vulture.

Tu as auditionnée pour le rôle de Peeta dans les Hunger Games, n’est-ce pas ?


En effet. C’était vraiment cool ; j’ai pu faire une scène avec Jennifer Lawrence. J’étais carrément stressé parce que c’est une actrice brillante. Et l’histoire du film est géniale – j’adore ces livres. J’ai hâte de voir le film, je suis un vrai fan.

As-tu vu la bande-annonce ?

Oui et elle est géniale. Et j’adore Jennifer Lawrence. C’est une bonne actrice. C’en est ridicule. 

Source : The Hob

3 commentaires:

  1. Je l'adore dans AHS ! Il aurait fait un bon Peeta aussi ;) Il a l'air de beaucoup aimer Jennifer !

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial dans AHS , il aurait été parfait en Peeta, c'est vraiment dommage. J'aime pas vraiment Josh.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aimes pas Josh non plus. Il aurait été parfait ! C'est injuste...

    RépondreSupprimer