mardi 22 novembre 2011

Interview de Lenny Kravtiz avec L'Express


L'Express a interviewé le chanteur et acteur Lenny Kravitz à New York alors qu'il promouvait son dernier album Black And White America. Voici ce qu'il avait à dire à propos de sa récente carrière sur grand écran : 

"Faire l'acteur m'a rendu humble"
"Je n'avais jamais imaginé devenir comédien jusqu'au jour où, en 2008, le réalisateur Lee Daniels m'a proposé un rôle dans Precious au côté de Mariah Carey. Elle, en assistante sociale, moi, en toubib... Du côté de la musique, j'ai toujours tout maîtrisé. Etre acteur m'a appris à ravaler mon ego! Je viens de tourner dans Hunger Games, de Gary Ross avec Jennifer Lawrence. Ce film de science-fiction se déroule dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis. On a créé un jeu de téléréalité pour contrôler le peuple par la terreur. J'incarne Cinna, un styliste qui réalise les costumes des participants, des ados, jetés dans une arène... Ma mère, Roxie Roker, était actrice -elle jouait la femme d'un Blanc dans la série télé The Jeffersons. Ma fille Zoé Kravitz (X-Men) a suivi son chemin... C'est mon tour !" 

Source : The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire