mercredi 16 novembre 2011

Interview de Amandla Stenberg avec E! Online


E! Online a pu poser quelques questions à la jeune Amandla Stenberg lundi soir. L'interprète de Rue a ainsi parlé de sa relation avec Jennifer Lawrence pendant le tournage.

« [La scène de mort] est très tragique, mais c’était à vrai dire très drôle à faire, » nous a déclaré Amandla, qui était sur le tapis rouge de l’avant-première de Twilight 4 : Révélation. « Je me suis beaucoup amusée avec Jen… Je pense que ma mort était en fait assez marrante. »
[...]

« Jen est fantastique et elle est très drôle donc je me suis vraiment amusée à travailler avec elle, » rit Amandla.

« J’imagine que oui, » a répondu la petite quand on lui a demandé si l’avant-première de Twilight 4 la préparait pour celle de Hunger Games.

Fais nous confiance, Amandla. L’équipe du film et toi allez obtenir la même attention que les vampires. On peut en être certain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire