samedi 3 septembre 2011

Josh Hutcherson et Liam Hemsworth dans le prochain numéro de Seventeen Magazine


Les deux stars des Hunger Games, Josh Hutcherson et Liam Hesmworth, sont tous deux mis en avant dans le numéro d'octobre de Seventeen Magazine.

 17 : On voudrait te demander la même chose qu’à Liam : si vous vous battiez tous les deux à propos d’une fille, qui gangerait ?
Josh Hutcherson : Soyons clairs, son accent australien gagne tout. C’est un avantage injuste ! Les filles iraient directement vers Liam. Liam est épique, mec.

Dans les Hunger Games, ton personnage est complètement amoureux de Katniss, même quand elle est distante. Peux-tu t’identifier à cela ?
JH : J’ai l’impression que toutes mes relations se terminent de cette façon ! Je suis une personne qui tombe très facilement amoureux. Mes parents m’ont appris à être tolérant avec les autres donc à cause de ça, j’ai l’impression d’être trop tolérant avec les filles. Si une fille s’intéresse à moi, je suis genre : « Oui ! Je t’aime, t’es géniale ! »

Et à propos de ta costar de Journey 2, Vanessa Hudgens ? Vous sortez ensemble, n’est-ce pas ?
JH : Oh mince, je ne sais pas si le terme « sortir ensemble » est le bon. Elle est géniale. On adore être ensemble. Quand je l’ai rencontrée, on s’est réellement bien entendus. On pouvait faire n’importe quoi et ne s’inquiéter de rien à part s’amuser. Je l’adore.

Tu as un « style » de fille ?
JH : J’aime les filles avec lesquelles je peux avoir des conversations intéressantes. Sur le sens de la vie et l’existence – on peut parler de ça sans arrêt. Quand les filles jouent les cruches, je me dis : « Oh mon dieu, arrête toi s’il te plait. »

Et l'interview de Liam Hemsworth : 

17 : Dans les Hunger Games, ton personnage et celui de Josh Hutcherson se battent pour la même fille. Qui gagnerait dans la vraie vie ?
Liam Hemsworth : Josh est un mec très charismatique, donc il gagnerait sûrement. Je ne suis pas très doué pour parler aux filles ! Honnêtement, il est persuasif. Je l’écoute beaucoup parler et il est intelligent, il est drôle… Il pourrait me convaincre de faire n’importe quoi !

Tu as été vu avec ton ex Miley Cyrus. Êtes vous officiellement de nouveau ensemble ?
LH : Qui sait ? Peut-être bien. Ce qui compte est que nous savons ce que nous ressentons. On sait ce qu’il se passe. Ça peut être compliqué d’avoir le reste du monde au courant.

En couple, tu es du genre à parler des problèmes ou tu les ressasses dans ta tête ?
LH : J’aime mettre les choses à plat. J’aime quand les autres font la même chose – on ne va nulle part si on ne s’exprime pas. On doit en parler.

Tu as 21 ans. Que dirais-tu au Liam de 17 ans ?
LH : « Tu n’es pas cool. Pas du tout. Ne pense pas que tu l’es, n’essaie pas de l’être. » À 17 ans, la seule chose qui m’intéressait était le surf. Mes potes et moi, c’est tout ce qu’on faisait. Je ne m’inquiétais de rien. Je faisais simplement du surf et pensais être cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire