mercredi 28 septembre 2011

Interview de Josh Hutcherson pour MTV News


MTV nous l'avais promis, nous l'attendions impatiemment... Voici enfin l'interview de Josh Hutcherson ! 

Edit : Ajout de la vidéo version Youtube de l'extrait de son interview (la vidéo complète sera publiée la semaine prochaine).



MTV news : Tu as déjà fait l’expérience de la reconnaissance des critiques, mais que ressens-tu du fait de faire partie de notre New Class (les grands acteurs à venir pour MTV, ndlr) ?

Josh Hutcherson : C’est très sympa, surtout de faire partie du groupe d’acteurs en question, tous des camarades que j’admire beaucoup. Je suis acteur depuis longtemps donc d’être enfin reconnu par des gens qui sont, je pense, cool est vraiment sympa.

Il semble que l’année passée a été un tournant. Parle nous de tous les projets avec lesquels tu as affaire en ce moment.

C’est fou ! J’ai tourné Voyage au Centre de la Terre 2 à la fin de l’année dernière et au début de cette année, ensuite j’ai participé à un court métrage que j’ai tourné à Cuba avec Benicio Del Toro, ce qui était très amusant, et cet été j’ai passé tout le temps à tourner les Hunger Games, ce qui a été une expérience incroyable. Très excitante et j’ai vraiment hâte que ça sorte.

Y a-t-il une personne dans ce métier dont la carrière t’inspire ?

Il y a quelques personnes. J’ai toujours été un grand fan de Jake Gyllenhaal. J’aime la façon dont il passe d’un film de grand studio à un film plus indépendant. Je suis un énorme fan de Christian Bale ; je pense qu’il est incroyable et peut jouer n’importe quelle rôle en assurant. Et je suis genre, un fanatique de Ryan Gosling, donc ce sont les mecs que j’aimerais être.

Fais-tu un effort particulier pour faire tout aussi bien des films à petits budgets, indépendants, que des films de grands studios ?

Ouais. Tout est une question d’équilibre ; tout dans la vie est une question d’équilibre, je pense. On doit faire des films à grands budgets pour que les gens continuent à s’intéresser à nous d’une certaine façon et de mon côté, j’ai vraiment eu de la chance. Je n’ai fait aucun film de grand studio qui soit nul. Ils avaient tous une bonne histoire et c’est ce qui compte le plus pour ma carrière, c’est de choisir le bon scénario et le personnage dont je veux raconter l’histoire, donc c’est un peu comme ça que j’ai géré ma carrière depuis que j’ai 9 ans, plus ou moins.

Parlons brièvement des Hunger Games, et de cette incroyable audition.

Pour l’audition, je suis venu la première fois et ai lu quelque scènes pour Gary Ross et Suzanne Collins et quelques autre producteurs impliqués. Après peut-être une semaine, ou peut-être deux semaines, je suis revenu et ai fait un essai caméra avec Jennifer, où j’ai joué la scène avec elle pour qu’ils puissent voir si l’alchimie marchait. Les deux étapes ont été super mais, en tant qu’acteur, chaque chose que l’on fait est à part donc pour moi, je trépignais d’impatience de savoir. Et ensuite j’ai enfin su et ma mâchoire a touché le sol. J’étais tellement excité.

1 commentaire:

  1. Il est trop chou ! J'ai hâte d'avoir l'interview complète, j'espère qu'il va parler de Peeta :P

    RépondreSupprimer