vendredi 24 juin 2011

Lenny Kravitz est impatient de jouer Cinna


Le magazine Rolling Stone a récemment interviewé le chanteur et acteur Lenny Kravitz à propos de son rôle de Cinna dans les Hunger Games

Lenny Kravitz était chez lui dans son studio des Bahamas, ajoutant les dernières touches à son dernier album Black and White America (qui sortira le 30 août) lorsque Gary Ross l’a appelé au printemps dernier. Le réalisateur a offert à Kravitz un rôle clé dans la version cinématographique des Hunger Games : Cinna, le styliste qui devient un allié crucial pour la jeune héroïne Katniss Everdeen dans les best-sellers de science-fiction de Suzanne Collins et de ses deux suites. « Non, je n’avais pas encore lu les livres donc je ne savais pas ce que c’était, » explique Kravitz. « Je suis sorti et ai acheté le livre, l’ai lu – oh, wow. »

Comme des millions de lecteurs du monde entier, Kravitz a dévoré les Hunger Games. Il est actuellement au milieu de L’Embrasement, le second livre de la trilogie. « Je suis vraiment excité à l’idée de jouer Cinna, » dit-il. « En lisant le livre, je vois tout – le Capitole, l’arène et tout ce qui suit. Ce monde ca être incroyable. »

Source : The Hob

1 commentaire:

  1. ça rassure un peu ! et jme dis que si Gary Ross l'a choisi...

    RépondreSupprimer