vendredi 17 juin 2011

John C. Reilly clarifie les rumeurs sur le rôle de Haymitch


Rappelez-vous que John C. Reilly a fait parler de lui il y a (déjà) quelques semaines lorsque la rumeur a été lancée qu'il était proche d'obtenir le rôle de Haymitch dans le film Hunger Games. L'acteur a donc décidé de s'exprimer à ce sujet pour clarifier les rumeurs qui l'entouraient. 

« C’était une histoire complètement fausse, c’est ce qu’il s’est passé, » s’est exclamé Reilly. « Je pense que quelqu’un à New York a du, je ne sais pas, peut-être voir mon nom sur une liste ou quelque chose comme ça et tout d’un coup, je devais répondre à des questions sur un rôle que je n’interprétais pas, que je n’ai pas eu. Wow, je me retrouve à la pire place : je ne suis pas dans le film et pourtant je dois expliquer pourquoi je n’en fais pas partie. »

Cependant, malgré la confusion, il est heureux pour Harrelson. Pas tellement pour l’Internet.

« Woody est génial. C’est mon ami et je suis vraiment content pour lui, » expliquait-il. « Mais tout ça –c’est l’une des rares fois où j’ai été pris dans une rumeur bizarre comme ça. C’était juste tellement bizarre pour moi, wow, cette seule personne a juste dit ça et ensuite tout le monde a commencé à le répéter et ensuite ça devient un truc vrai. C’est genre, attendez, le premier message était un mensonge ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire