lundi 6 juin 2011

Jennifer Lawrence aux MTV "After Hours"

Vous le savez probablement déjà mais hier soit se tenaient les très attendus MTV Movie Awards. 
Joshua Horowitz, le journaliste phare de MTV était bien entendu présent et une vidéo des "After Hours" de MTV tournée il y a plusieurs jours déjà a été postée, le mettant en scène avec Jennifer Lawrence qui est toujours aussi amusante. 



Traduction : 
Josh Horowitz: Euh, qu'est-ce que tu fais dans mon bureau ? 
Jennifer : J'ai regardé tes interviews, Josh. Je suis là pour t'aider. Suis moi. 
La première chose sur laquelle on doit travailler, c'est ça.
Josh : Mon visage ? 
Jennifer : Oui. Autobronzant ? 
Le public ne fait confiance qu'aux journalistes ayant une peau naturellement bronzée, crois-moi. 
Laisse tomber les lunettes. 
Josh : Mais je ne vois rien si je les enlève ! 
Jennifer : Mario Lopez est complètement aveugle et ça ne l'a jamais arrêté. Enlève tes luntettes ! [casse les lunettes]
Josh : C'était vraiment utile ? 
Jennifer : Probablement pas ! 
Pose moi des questions. 
Josh : Est-ce que ce film est une suite des derniers films X-Men ? 
Jennifer : Tu ne parles vraiment pas beaucoup aux femmes, n'est-ce pas ? Les journalistes de divertissement posent des questions impertinentes : "Avec qui sors-tu?", "Qu'est-ce que tu portes?" Allez ! 
Josh : Qui est ton petit ami ?
Jennifer : [rire gêné] Je ne veux pas parler de ma vie privée. Pourquoi tu ne ris pas ? Tout ce que je dis est drôle et adorable ! Tout ! 
Josh : [rire forcé]
Jennifer : Oh, tu es tellement sexy quand tu te moques de moi. On devrait carrément s'embrasser maintenant. 
Josh : Vraiment ? 
Jennifer : Absolument pas. Plus d'autobronzant ! 
Source : The Hob

4 commentaires:

  1. Ah j'adore elle est marrante et tout :D Y a pas le jeu de société Hunger Games sur le bureau au début ? XD

    RépondreSupprimer
  2. Oui, perso j'adore ! :D

    Ah c'est un jeu de société? Je me disais bien que c'était un grand format pour un livre :p

    RépondreSupprimer
  3. Bah je pense que c'est ça, vu le format puis ça existe aux USA donc bon :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ce n'est pas étonnant que ça existe !
    L'histoire pourrait aussi facilement se prêter à une adaptation en jeu vidéo aussi, je pense qu'on y aura le droit un jour ^^

    RépondreSupprimer