mardi 28 juin 2011

Interview de Lenny Kravitz avec CNN


Actuellement en pleine promotion de son nouvel album, Black and White, Lenny Kravitz a été interviewé par CNN et a notamment parlé du film Hunger Games

CNN : En parlant de tes expériences en tant qu’acteur, vous avez été engagé pour jouer Cinna dans les Hunger Games. Avez-vous lu les livres ?

Kravitz : Bien sûr. Je suis très excité d’en faire partie. J’appréhende vraiment de voir comme ils vont mettre en place ce monde parce que quand on a lu les livres, on sait que ce monde est fantastique et génial, le Capitole et l’arène.

CNN : Je suis un fan de Katniss, bien entendu, mais Cinna est un peu le centre de l’histoire.

Kravitz : C’est marrant, beaucoup de gens disent ça. Pourquoi dites-vous cela ?

CNN : Parce qu’il protège Katniss. Il la soutient vraiment, mais il est aussi très subversif.

Kravitz : C’est pour ça que Gary Ross m’a appelé ; parce qu’il m’a dit qu’il avait vu Precious et qu’il aimait la façon dont j’interprétais le personnage. Ce n’est pas le même rôle, mais dans un sens il y a une ressemblance parce que [l’infirmier John] était le seul soutien de Precious.

CNN : Avez-vous vu les croquis des costumes ou quoi que ce soit ?

Kravitz : Rien du tout ! Rien ! C’est pour ça que je suis tout aussi curieux que vous.

CNN : Mais Cinna n’a pas de look extravagant. Il est habillé tout en noir et a de l’eye-liner doré.

Kravitz : Oui, il est plutôt du genre sophistiqué, n’est-ce pas ?

CNN : Avez-vous rencontré Jennifer Lawrence ?

Kravitz : Oui, en fait je la connais parce qu’elle a joué dans X-Men : Le Commencement avec ma fille [Zoë Kravitz] donc elle a passé beaucoup de temps dans ma maison à Paris pendant qu’ils filmaient à Londres. C’était une autre raison pour mon casting : Ross a dit, j’ai entendu que Jennifer était chez toi tout l’été et que tu t’occupais des jeunes et qu’ils faisaient la cuisine. J’avais le cast tout entier, du genre six, sept jeunes chez moi pendant le film donc j’ai pu apprendre à tous les connaître avant même de les voir en action. Donc Jennifer et moi avons fini par devenir amis. Elle est très gentille. Ensuite, je l’ai vu dans Winter’s Bone et je me suis dit : « Oh, wow, cette fille est vraie. »

CNN : Le casting de Hunger Games était tellement attendu et très controversé à un certain point…

Kravitz : Je n’ai rien vu de ce qu’il se passait sur Internet mais, ouais, les fans ne jouent pas. Que pensez-vous de Woody Harrelson pour Haymitch ?

CNN : Je l’adore !

Kravitz : C’est génial, n’est-ce pas ?

CNN : Le casting est assez énorme, mais également très inattendu.

Kravitz : Je sais que j’étais inattendu ! 

Source : The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire