samedi 21 mai 2011

Nouvelle interview de Jennifer Lawrence avec MTV

Jennifer Lawrence a une nouvelle fois été interviewée, cette fois-ci par MTV, avec qui elle parle de son rôle dans Hunger Games

Sur l'audition pour le film et l'entrainement




Traduction : 
Joshua Horowitz : Alors, voici cet autre petit film dans lequel tu vas jouer [couverture EW].
Jennifer Lawrence : Oui ! [rires]
JH : C'est Katniss, je crois, n'est-ce pas ? Premier aperçu. Parle moi de l'audition. Est-ce que tu y es allée en tout donnant, est-ce que tu étais excitée ? Dans quel état d'esprit y es-tu allée ?
JL : J'étais une grande fan des livres avant même d'entendre parler des films. J'ai rencontré Gary Ross et on a eu un entretien très long, mais très sympa avant l'audition et au moment d'auditionner, on se connaissait.
JH : Comment te préparais-tu ? Quelle est la plus grande préparation physique pour un tel film ?
JL : C'est beaucoup d'entraînements, mais en fait c'est amusant. J'ai fait du tir à l'arc pendant six semaines et maintenant j'ai appris à escalader les arbres, à me battre, à courir, à chasser… Mais aussi du yoga pour rester "en contrôle".


Sur ce qu'elle dirait à Kristen Stewart



Traduction : 
JH : Les personnages sont très importants pour une telle franchise, c'est quelque chose comme Twilight. Toi et Kristen êtes dans une position unique, vous avez en quelque sorte une expérience similaire qu'elle a vécu et que tu t'apprêtes à vivre. Lui as-tu déjà parlé ? Serais-tu intéressée de partager ça avant, pendant, après ça ?
JL : Non, je ne lui ai pas parlé. Mais si jamais on se rencontrait, ce serait un peu ça [gestes]. [rires] Je ne saurais pas trop quoi dire, juste [gestes].
JH : J'espère que ça va littéralement se passer comme ça !


Sur Josh Hutcherson et Liam Hemsworth




Traduction : 
JH : De quoi as-tu le plus hâte ? Quelle scène particulière attends-tu ?
JL : Je pense que du fait que je me sois autant préparée pour l'action, je suis particulièrement excitée pour ça. Et tous les autres acteurs sont géniaux. C'est très cool de traîner avec eux.
JH : Tu connaissais Josh et Liam avant ça ?
JL : J'ai rencontré Josh plusieurs fois en soirée mais je n'avais jamais rencontré Liam. Et je pense qu'ils sont fantastiques parce que Josh a le charme de Peeta, il peut charmer n'importe qui et c'est la personne la plus sympa, la plus réaliste. Et Liam est tellement sexy [rires]. Il est tout autant doué et charmant. Je ne pense vraiment pas qu'ils auraient pu trouver mieux.

1 commentaire:

  1. Merci !!! elle a l'air vraiment sympa et cool !et j'aime tt ce qu'elle dit sur katniss et les livres !

    RépondreSupprimer