samedi 30 avril 2011

Woody Harrelson, Stanely Tucci et Lenny Kravitz seraient considérés pour intégrer le casting du film


Une rumeur court depuis deux jours selon laquelle Woody Harrelson (Sept vies, 2012...), Stanely Tucci (Le diable s'habille en Prada, Lovely Bones...) et Lenny Kravitz (Precious) seraient sont envisagés pour jouer dans le film Hunger Games

Entairtainment Weekly a confirmé l'information : 
EW confirme que Woody Harrelson, Stanely Tucci et (celui-ci est une surprise !) Lenny Kravitz sont envisagés pour les rôles importants qu'il reste à choisir dans les Hunger Games. Une source proche de EW a déclaré que "tous les acteurs sont possibles, mais certains le sont beaucoup plus que d'autres". Le scoop a d'abord été rapporté par Vulture, avec l'affirmation que Woody Harrelson pourrait recevoir une offre pour le rôle de Serena Crane, le principal créateur des 74èmes Jeux. (Pourtant, j'ose me demander, ne l'ayant jamais envisagé auparavant, Harrelson ferait-il un choix surprenant, mais excellent pour Haymitch?)
L'irrésistible Stanely Tucci pourrait réellement interpréter n'importe qui, du plus cruel et dérangeant Président Snow, au lumineux présentateur TV Caesar Flickerman. 
Lenny Kravitz, pour quel rôle conviendrais-tu parmi tout cela ? Peut-être pourrait-on lui pardonner le fait de ne pas être roux et le laisser interpréter Darius, le Gardien du district 12, trop humain pour son bien ? Ou peut-être qu'il est dans la course pour le rôle de Flickerman ? Et, pour l'amour de Suzanne Collins, pour le rôle de Cinna ? 
Traduction réalisée par HG France.

C'est assez difficile de faire ses pronostics sur les rôles que chacun pourrait interpréter... Mais n'oubliez pas que toutes ces informations ne sont que des rumeurs tant que Lionsgate n'a rien annoncé ;) 

4 commentaires:

  1. J'ai toujours pas compris pourquoi Lenny Kravitz est là dedans xD Et surtout pour quel personnage ? :P

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, à vrai dire, je crois que tout le monde se pose cette question xD
    Sincèrement, je pense qu'il pourrait jouer Cinna (vu qu'il est plutôt jeune)? Je ne vois vraiment pas quel rôle il pourrait interpréter... Tu n'as pas d'idées, par hasard? ^^

    RépondreSupprimer
  3. ah je voyais pas cinna la peau mate moi... je vois pas non plus qui il pourrait jouer ! mais les 2 premiers, je les vois bien en méchant président Snow !!

    RépondreSupprimer
  4. Bizarrement j'ai toujours imaginée Cinna Mate de peau moi o_O donc ca me gênerais pas.
    Et je vois bien Stanely Tucci dans le rôle du Président Snow =)

    RépondreSupprimer