mardi 19 avril 2011

Marvel et Glimmer du district 1 officiellement choisis !



La page Facebook officielle du film vient de l'annoncer : Marvel et Glimmer seront respectivement interprétés par Jack Quaid et Leven Rambin ! 

Nous connaissons désormais les tributs du district 1 ! 

4 commentaires:

  1. Ah la la, ça s'emballe ! j'adore ça !! alors glimmer, je la voyais pas si belle, même si c'est dit je crois, dans mon imagination, je l'avais pas vu comme ça mais elle me "plait", ça me va. et pour Marvel, que la tête, je le trouve un peu gamin, faudrait voir s'il est baraqué mais je l'imagine assez faire sa crise au bord du lac mdr

    RépondreSupprimer
  2. Ah, tout de suite tu t'interroges sur les muscles :p
    Sincèrement, je suis pour l'instant très contente de tout ce qui s'annonce ! En plus, tout est rapide, c'est parfait ! :D

    RépondreSupprimer
  3. ben oui c'est important pour Marvel mais bon j'ai confiance aussi et contente, et c'est clair c'est bien rapide mais le tournage doit commencer bientôt alors... xD

    RépondreSupprimer
  4. Oui, en effet LOL
    Mais c'est qu'on a tellement été habitués à s'impatienter en attendant des nouvelles que ça fait drôle ! ^^

    RépondreSupprimer